Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusion de données : certains enregistrements Excel manquants
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé le problème, mais... j'ai trouvé la solution : il faut dupliquer la première ligne de chaque année. En effet, sur le fichier original Excel, le calendrier de 2024, démarre en février et se termine en janvier 2025 sur la même page donc systématiquement les années se décale d'un mois et les calendriers sont erronés.
En dupliquant toute la première ligne de chaque année (janvier), pour une raison que j'ignore pour le moment (mais je vais creuser le problème) la génération du calendrier est correcte : chaque page à son année complète de janvier à décembre.
Ci-joint une copie d'écran de la duplication. Je garde de côté le fichier xlsx, afin de faire quelques essais, quelques tests et de voir si c'est un bug logiciel ou autre.

[Image: Capture-d-cran-2024-11-07-10-08-32.png]
Affinity 3 - Mac M3 - Tahoe 26.01
Notre monde, qui n'arrête pas due chasser sur ses ancres, est peuplé de gens qui voudraient rester au mouillage - Per Jakez Helias (Le Cheval d'Orgueil, p.536)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Messages dans ce sujet
RE: Fusion de données : certains enregistrements Excel manquants - par YvanM - 07-11-24, 12:10:54

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)