09-04-25, 21:15:51
(08-04-25, 15:09:15)peewee a écrit : "Aligner l'épaisseur du trait à l’extérieur". !!! et c'est ça qu'il ne comprends pas !!!
Salut le forum !
J'imprimes et découpe des étiquettes tous les jours et je confirme qu'il ne faut surtout pas aligner le contour sur l'extérieur ou l'intérieur, sinon, le tracé de découpe sera vectorisé comme un objet et aura un double contour.
Je pense que c'est pour respecter le visuel au format PDF, peut-être que le PDF ne prend pas en charge les contours extérieurs ou intérieurs.
(08-04-25, 15:09:15)peewee a écrit : si je reste par défaut sur "Aligner le trait au centre" lors de l'exportation en .pdf Designer ne vectorise pas mon tracé de forme de découpe !
Là, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Ta forme de découpe, si tu l'as créée avec la plume ou une autre forme, c'est déjà du vectoriel. Pourquoi souhaites-tu vectoriser un tracé ou une forme déjà vectorielle ?
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac