Ch22
En pleins accords,
je n'imprime quasiment plus sauf photo de famille et encore
désormais,
elles passent très vites et sont volatiles même à l'abri de la lumière.
Autre point je suis un contemplatif
Il suffit de regarder un ciel doucement moutonneux avec des cumulus ayant une gamme dynamique pas trop élevée.
Si on prête attention dans la réalité de notre œil, ce sont les variations de luminance qui donne le volume avec des très subtiles occlusions d'ambiance en fonction de la longueur du transit de la lumière. Assez fidèlement sur mon écran de mon D610, il date pourtant, nuance perdue sur mon écran de PC actuel.
Et les humains sont très sensibles aux variations de luminance.
Certes, on peut tricher en jouant avec du contraste local et des occlusions ou peignant avec AD
En pleins accords,
je n'imprime quasiment plus sauf photo de famille et encore
désormais,
elles passent très vites et sont volatiles même à l'abri de la lumière.
Autre point je suis un contemplatif
Il suffit de regarder un ciel doucement moutonneux avec des cumulus ayant une gamme dynamique pas trop élevée.
Si on prête attention dans la réalité de notre œil, ce sont les variations de luminance qui donne le volume avec des très subtiles occlusions d'ambiance en fonction de la longueur du transit de la lumière. Assez fidèlement sur mon écran de mon D610, il date pourtant, nuance perdue sur mon écran de PC actuel.
Et les humains sont très sensibles aux variations de luminance.
Certes, on peut tricher en jouant avec du contraste local et des occlusions ou peignant avec AD
Nikon 610 / Win11 24H2 16 go de Ram, Affinity Phot2 AD2
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows