Bonjour à tous,
J'espère que tout le monde va bien
J'ai un problème de numérotation de ma Table des Matières (TdM) qui affiche un numéro erroné uniquement pour la première entrée, malgré la bonne configuration des sections. Je précise que toute les autres entrées de m tdm sont correcte. Le chapitre 2 commence bien à la page 69 etc.
1. Ma structure de document (correcte) :Vérification : La page physique 7 de mon document affiche bien le numéro de page 3 (correct).
Ma TDM : Elle est placée à la fin du livre (page physique 183).
2. Le Problème :
Merci d'avance pour votre aide !
J'espère que tout le monde va bien
J'ai un problème de numérotation de ma Table des Matières (TdM) qui affiche un numéro erroné uniquement pour la première entrée, malgré la bonne configuration des sections. Je précise que toute les autres entrées de m tdm sont correcte. Le chapitre 2 commence bien à la page 69 etc.
1. Ma structure de document (correcte) :
- Pages physiques 1 à 6 : Section 1 (Pages non numérotées).
- Pages physiques 7 à 183 : Section 2 (Début du corps du livre).
- La Section 2 est réglée pour recommencer la numérotation à la page 7 avec le numéro de départ 3.
- Dans la TDM, l'entrée du premier chapitre ("La fabuleuse rencontre", qui commence à la page 7) affiche le numéro 5 au lieu de 3.
- Toutes les autres entrées de la TDM (Chapitre 2, Chapitre 3, etc.) affichent les numéros de page corrects (69, 75, etc.).
- J'ai vérifié et corrigé la numérotation dans le Gestionnaire de sections (commencer à 7, redémarrer à 3).
- J'ai cliqué plusieurs fois sur "Mettre à jour la Table des matières".
- J'ai supprimé le bloc de la TDM et je l'ai réinséré entièrement.
Merci d'avance pour votre aide !
PC Dell XPS 8700 - Windows 10 - Affinity Designer 1.5 - Affinity Photo 1.5
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows