Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation affinity V3
Bonjour

Matériels : MacStudio M2 Max Sonoma 14.8.2

Voilà j'ai téléchargé affinity , double clique sur le fichier dmg . j'ai mis l'application dans mon dossier Applications . Je lance affinity il demande de cliquer sur un bouton de connexion/inscription .
De la il ouvre une fenêtre "Affinity.app" souhaite utiliser "canva.com" pour se connecter 2 boutons Annuler Continuer . Je clique sur continuer , il ouvre Safari sur une page de chez Canva et il m'indique Un problème est survenu de notre côté. Veuillez réessayer plus tard.

Après plusieurs essai , toujours le même résultat.

Cerise sur le gateau : Si je copie l'adresse qui se trouve dans Safari et la colle dans Firefox,  la il me répond par une page - Lancement de Affinity Votre connexion à canvas a été effectuée avec succés… et il retourne vers l'application affinity .
Mais le cycle recommence je me retrouve sur la fenêtre de connexion/inscription d'entrée.

Bref je torune en boucle.

Je précise je n'utilise pas Safari comme navigateur . Mon Navigateur par défaut est FireFoxe.

J'ai cherché au niveau du site Canva si il y avait un contact pour demander de l'aide (envoyer mes copies d'écran) mais je ne trouve pas de lien .

Un petit coup de main serait le bienvenue :-)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
- Version : 2

Messages dans ce sujet
Installation affinity V3 - par microSDF16 - 13-12-25, 09:07:29
RE: Installation affinity V3 - par microSDF16 - 13-12-25, 12:23:01
RE: Installation affinity V3 - par Framon - 13-12-25, 19:08:27

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)