09-02-26, 16:38:27
(Modification du message : 09-02-26, 17:37:52 par laevge@hotmail.com.)
Bonjour,
J'arrive un peu après la bataille, mais je rencontre également ce problème de trait qui se vectorise en forme à l'export PDF. J'ai suivi les reco de ne pas mettre d'alignement intérieur ou extérieur, malgré ça rien à faire ma forme de découpe sort vectorisée en forme et ça me rend folle d'autant que j'ai un fichier à envoyer!
Merci d'avance pour vos réponses, je précise un peu ma configuration matérielle quand même :
Macbook pro 15" 2019 (ouais c'est un vieux)
affinity 2
J'arrive un peu après la bataille, mais je rencontre également ce problème de trait qui se vectorise en forme à l'export PDF. J'ai suivi les reco de ne pas mettre d'alignement intérieur ou extérieur, malgré ça rien à faire ma forme de découpe sort vectorisée en forme et ça me rend folle d'autant que j'ai un fichier à envoyer!
Merci d'avance pour vos réponses, je précise un peu ma configuration matérielle quand même :
Macbook pro 15" 2019 (ouais c'est un vieux)
affinity 2
(09-02-26, 16:38:27)laevge@hotmail.com a écrit : Mise à jour, pour ceux qui auraient le même soucis, j'ai réussi à contourner le problème :Sélectionner les lignes de coupe (sous forme de courbes pi de forme ) et les exporter seules au format dwg. Ouvrir le fichier obtenu dans affinty designer, et copier/coller les lignes dans le fichier de base pour remplacer les courbes d'origines. Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment là les lignes sont renommées dans les calques SPLINE ou LOWPOLYLINE, et resteront sous forme de contour à l'exportation PDF. J'espère que c'est clair, en tous cas ça a fonctionné pour moi, bon courage à tous !
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac