21-02-26, 16:27:02
Salut DelN !
Te voici sur le forum
Merci pour le partage de tes créations, je suis certain que beaucoup apprécieront !
Ne t'excuse pas pour tes traductions, c'est déjà bien de faire l'effort de nous les donner. Personnellement je suis nul en anglais, je vais donc utiliser Google Translate pour te répondre
Hi DelN!
Welcome to the forum
Thanks for sharing your creations, I'm sure many will appreciate them!
Don't apologize for your translations; it's already great that you made the effort to provide them. Personally, I'm terrible at English, so I'll use Google Translate to reply to you
Te voici sur le forum
Merci pour le partage de tes créations, je suis certain que beaucoup apprécieront !
Ne t'excuse pas pour tes traductions, c'est déjà bien de faire l'effort de nous les donner. Personnellement je suis nul en anglais, je vais donc utiliser Google Translate pour te répondre

Hi DelN!
Welcome to the forum

Thanks for sharing your creations, I'm sure many will appreciate them!
Don't apologize for your translations; it's already great that you made the effort to provide them. Personally, I'm terrible at English, so I'll use Google Translate to reply to you
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac