16-03-26, 16:10:21
Bonjour AdKyburg
Je crois comprendre ton problème de répartition
En fait la TDM est un zone de texte
Toute zone de texte peut être réduite en hauteur en largeur ( pour ne laisser qu'entrevoir une partie de la TDM)
Donc en créant et en liant une nouvelle zone de texte à une TDM réduite (on la lie en cliquant sur le triangle situé en bas à droite)
Tu obtiens une 2ème zone de la suite de la TDM ( l'intitulé 1 et 2 ) ...et ainsi de suite
Comme ces zones de texte sont toutes liées elles n'afficheront que la partie choisie
Dans mon exemple de droite j'ai une zone de texte ayant une TDM intégrale ( en jaune)
Je la réduit en hauteur et j'en crée 4 zones de texte (tes "étiquettes) et seront toutes liées à la 1ère qui est la TDM
Ensuite je peux les pivoter , colorier , incliner etc...
On peut déplacer [V] aussi une des zones de texte de la TDM sur n'importe quelle page du document
![[Image: CAPTURE.jpg]](https://i.postimg.cc/KRbYN3Z6/CAPTURE.jpg)
Ai je bien répondu à ta question ?
Je crois comprendre ton problème de répartition
En fait la TDM est un zone de texte
Toute zone de texte peut être réduite en hauteur en largeur ( pour ne laisser qu'entrevoir une partie de la TDM)
Donc en créant et en liant une nouvelle zone de texte à une TDM réduite (on la lie en cliquant sur le triangle situé en bas à droite)
Tu obtiens une 2ème zone de la suite de la TDM ( l'intitulé 1 et 2 ) ...et ainsi de suite
Comme ces zones de texte sont toutes liées elles n'afficheront que la partie choisie
Dans mon exemple de droite j'ai une zone de texte ayant une TDM intégrale ( en jaune)
Je la réduit en hauteur et j'en crée 4 zones de texte (tes "étiquettes) et seront toutes liées à la 1ère qui est la TDM
Ensuite je peux les pivoter , colorier , incliner etc...
On peut déplacer [V] aussi une des zones de texte de la TDM sur n'importe quelle page du document
![[Image: CAPTURE.jpg]](https://i.postimg.cc/KRbYN3Z6/CAPTURE.jpg)
Ai je bien répondu à ta question ?
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad