Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Paramètres" dans le panneau Déplacer/Dupliquer ??
Bonjour

Quand on a activé l'outil Déplacer (et qu'on a sélectionné un calque), la touche Entrée ouvre un panneau Déplacer/Dupliquer qui sert essentiellement à préparer des duplications multiples.  
[Image: Capture-d-ecran-2026-04-07-a-15-30-30.png]
Quelqu'un sait il à quoi sert l'option « Paramètres » tout en haut du panneau ?

Deux clics successifs dessus vident les cases numériques en-dessous, mais ça ne doit pas être çà, puisqu'on a déjà un gros bouton Réinitialiser tout en bas. J'ai demandé à Ritson IA, mais... 

Question : Dans le panneau Déplacer/Dupliquer optionnel de l'outil Déplacer, à quoi sert l'option "Paramètres" ?
Réponse : Dans le panneau Déplacer/Dupliquer, l'option "Paramètres" permet de transformer des objets séparément, ce qui signifie que chaque objet sélectionné peut être transformé individuellement selon ses propres attributs, plutôt que comme un groupe unique.

Mon interprétation est que ça pourrait servir à une duplication multiple de plusieurs objets à la fois, mais avec des paramètres varient d'un objet à un autre... mais je serais très curieux de voir ça à l'œuvre – si c'est bien ça !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Messages dans ce sujet
"Paramètres" dans le panneau Déplacer/Dupliquer ?? - par ch22 - 07-04-26, 18:28:54

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :