Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestionnaire de polices ?
Merci pour votre retour !  Et désolé pour de retour tardif !

Et pour répondre aux suggestions : 

Citation :Un double-clic sur la police, pour visualiser la police complète (minuscules, majuscules, chiffres, caractères spéciaux) ?
Et y a-t-il un moyen de visualiser plus de catégories (genres linéales, cursives, etc.) ou par thèmes (western, sci-fi, etc.), et sans devoir les créer manuellement ?

Oui, je pense mettre en place une grille type glyphes très utile pour les caractères spéciaux.
Concernant les catégories, d'après mes recherches, ce n'est pas possible automatiquement. Apparemment, le fichier de chaque police ne contient pas ce type d'information. S'il pouvait y avoir une sorte de métadonnées dans les fichiers, cela pourrait peut-être se faire à condition que tout le monde respecte les règles.

Actuellement, nous utilisons cette application au boulot sur 3 postes en réseau depuis presque un mois et pour le moment, aucun problème Smile
J'ai encore quelques petites modifications à faire et, effectivement, la compiler l'application pour Mac, Win et Linux est envisageable.

Apple demande environ 100 euros par an pour mettre des applications sur leur store. Windows, je ne sais pas encore, et Linux, là, pas de problème.

Comme je ne suis pas Picsou, il faudrait que je vende cette application, et là, je m'interroge sur le tarif : 40 euros ? pour une licence à vie.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet
Gestionnaire de polices ? - par vMiKL - 17-03-26, 23:22:33
RE: Gestionnaire de polices ? - par gerba - 18-03-26, 00:00:45
RE: Gestionnaire de polices ? - par vMiKL - 23-03-26, 22:59:21
RE: Gestionnaire de polices ? - par gerba - 24-03-26, 09:35:37
RE: Gestionnaire de polices ? - par vMiKL - 09-04-26, 22:11:54
RE: Gestionnaire de polices ? - par gerba - 10-04-26, 08:27:08
RE: Gestionnaire de polices ? - par vMiKL - 20-04-26, 20:56:57