Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les travaux continuent !
Je suis toujours dans mon travail de remise à jour de mes tutos (et pas prêt d'en sortir [Image: sad.png] ). Vous pouvez voir où j'en suis en ouvrant ma page d'accueil, il y a un panonceau qui indique les nouveautés. Il n'est évidemment pas question de refaire tous les tutos, le visiteur peut tout de même faire un effort, mais il ne faut pas trop lui en demander quand on fait trop d'allées et venues dans les menus. 

Par exemple, dans mon chapitre sur la palette des calques, j'avais écrit un tuto sur le menu Calque de l'ancienne version. Ce menu ayant été éparpillé sur trois menus différents, il fallait donc tout reprendre. J'ai le plaisir de vous annoncer que c'est chose faite, mais sur deux tutos différents :
– Le menu "Pixel"
– Autres menus ("Édition" et "Calque") . Ce deuxième tuto contient des infos complémentaires dans son fichier de ressources, notamment sur le sujet peu traité des calques liés (avec un doublage en français du tuto de J. Ritson sur ce sujet) ; et aussi,malheureusement, sur les bugs trop nombreux qui m'ont bien empoisonné  – j'ai préféré rester discret sur ce point dans mes tutos proprement dits, mais je n'en pense pas moins.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Messages dans ce sujet
Les travaux continuent ! - par ch22 - Hier, 22:00:15
RE: Les travaux continuent ! - par Framon - Il y a 4 heures
RE: Les travaux continuent ! - par ch22 - Il y a 3 heures
RE: Les travaux continuent ! - par Framon - Il y a 2 heures

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Articles Amazon recommandés pour accompagner vos logiciels Affinity

Affinity & Canva - Guide Utilisateur