Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Stacking ciel étoilé
Dommage que tu n'obtiens pas le résultat souhaité. Je pensais vraiment que cette nouvelle version aurait résolu ton problème.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
Il ne faut pas que je sois trop négatif non plus, l'échantillon utilisé ne donne pas de très bons résultats avec l'autre app.
Au final si je travaille en pile avec des petites quantités d'images c'est équivalent.
Avec plus il va falloir que j'essaie avec une prise de vue plus rapprochée.
trouvé un tutoriel vidéo sur le stacking .
utilisé pour le bruit sur la vidéo . le résultat est tout de même impressionnant .

video bon c'est en anglais . mais la vidéo parle d'elle même .
membre d'un forum photo généraliste forum absolut photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
C'est à celle-là que je pensais, le hic étant le mouvement.
Je vais essayer sur des vues sans élément terrestre.
perso , j'ai déjà eu le même problème avec la concurrence .
le fait est que si tu fais des pose trop longue , tu risques d'avoir un filé d'étoiles dans les coins . comme expliqué ici.
tu peux constater que le temps de pose n'est pas le même dans les angles .
donc je suppose qu'en utilisant des temps plus court , on peut éviter le problème . tout en étant assez long pour exposer convenablement .
il va donc falloir faire des essaies .

bien à toi .
membre d'un forum photo généraliste forum absolut photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Oui, dès que je peux je vais essayer avec des temps de pose plus courts et en stacking pour voir.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)