Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affinity Designer et Affinity Photo 1.4.2 maintenant disponibles
Via le Mac App Store de Apple, Affinity Designer et Affinity Photo 1.4.2 sont maintenant disponibles pour le téléchargement.

Voici, dans le forum Affinity original, un bref sommaire, en anglais, des nouveautés :

1.4.2 updates out now
Affinity Designer 1.4.2
Affinity Photo 1.4.2
Canon EOS 50D
iMac 27" 3,4 GHz Intel Core i7 32 GB RAM
Hello MacGueurle,

Merci pour l'info, c'est pas encore pour maintenant les nouvelles fonctionnalités Sad juste une mise à jour de bugs ce qui est déjà pas trop mal !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
Exact. Peu importe ce qu'ils disent, car les modérateurs d'Affinity le nient, on dirait qu'ils ont ralenti l'ajout de fonctionnalités pour que les versions Windows rattrapent le retard.

Ça me déçoit pas mal de leur part. Rolleyes
Affinity Designer 1.4.2
Affinity Photo 1.4.2
Canon EOS 50D
La semaine dernière, j'ai lu qu'ils mettaient à niveau les applications Mac et window avant de sortir les versions 1.5. Ca me déçoit également, j'aurais aimé profité des nouveautés plus rapidement.
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
Voilà ! Les utilisateurs Mac ont quand même rendu AP et AD là où ils sont aujourd'hui en les adoptant et en rapportant à l'équipe de dévelopeurs les problèmes pour que les applications soient de plus en plus léchées et performantes. Pas trop de remerciements pour cette implication de la part de la communauté Mac provenant d'Affinity, finalement... Sad
Affinity Designer 1.4.2
Affinity Photo 1.4.2
Canon EOS 50D
Bien moi concernant Affinity Photo, je suis très déçu de cette mise à jour. Nous n'avons toujours pas la possibilité de créer des bords perdus alors que nous avons les options dans le mode Export Persona. Et toujours ce bug qui me dérange beaucoup, quand nous avons une image qui déborde en dehors du document et que l'on trame son calque hé bien l'image est rognée en limite du document Sad
alain29
Vos applications :
Bonjour,

J'utilise Affinity Photo depuis la beta, et je ne comprends pas pourquoi je suis toujours en 1.4.1
Et je ne trouve pas où et comment faire la màj.

Quelqu'un saurait m'aider ?

Merci :-)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
C'est via le Mac App Store.

Suffit de vérifier si on a des mises-à-jour disponibles là en cliquant sur l'application « App Store » sur son Mac. C'est tout.
Affinity Designer 1.4.2
Affinity Photo 1.4.2
Canon EOS 50D
Elle est disponible, oui, ici du moins, mais c'est à l'utilisateur d'appliquer les mises-à-jour.

Affinity Photo est bien présent sous l'onglet « Achats » dans l'application « App Store » sur ton Mac ?
Affinity Designer 1.4.2
Affinity Photo 1.4.2
Canon EOS 50D
Bonjour MacGueurle,

merci de ton retour.

Et c'est bien ce qui m'étonne car je n'ai aucune màj dans App Store ...
Est-ce que la mise à jour ne se fait pas en même temps chez tout le monde ?
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
MacGueurle a écrit :Affinity Photo est bien présent sous l'onglet « Achats » dans l'application « App Store » sur ton Mac ?

Eh oui, il apparait bien dans les achats ... C'est ce qui m'étonne.
Je suis actuellement au bureau (avec un PC), mais ce soir chez moi sur l'iMac, je vérifierai si j'ai accès à la màj. Smile ...
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Reviens nous si ça ne fonctionne pas. Bonne chance !
Affinity Designer 1.4.2
Affinity Photo 1.4.2
Canon EOS 50D
Merci Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
BertrandFX,

Pour que la mise à jour soit proposée, il faut absolument que l'application se trouve dans le dossier "Applications" du Mac et non sur le bureau par exemple.
alain29
Vos applications :
Merci les amis. Tout est rentré dans l'ordre.
J'ai "redémarré" l'iMac et la màj est apparue. C'est surement parce que je le mettais en veille au lieu de l'arrêter qu'il ne proposait pas la màj.
Je le saurai pour les prochaines fois.

@+
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Temps mieux, mais je ne pense pas que ça vient de la veille mais plutôt l'os qui à perdus les pédales, mon mac je l’éteins ou le redémarre que très rarement. Mais parfois un bon redémarrage ne fait pas de mal Wink
alain29
Vos applications :
De mon côté, cette mise à jour ne m'était pas proposée non plus.

Il a suffit d'effacer l'application du dossier Applications et de la retélécharger via les achats du MAS.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)