Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Beta 1.5 Affinity Designer disponible
La beta 1 d'Affinity Designer pour Mac et disponible à cette adresse : ici

Attention, ne pas remplacer la votre version 1.4 par cette beta !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
Merci du tuyau !

Tu l'as installé, ce beta ? J'attends toujours la version officielle, au cas où les problèmes seraient trop nombreux et/ou frustrants.
Affinity Designer 1.4.2
Affinity Photo 1.4.2
Canon EOS 50D
iMac 27" 3,4 GHz Intel Core i7 32 GB RAM
Hello Macgueurle !

Oui, je l'ai installé. J'avais trop hâte de tester les nouveautés !

Je n'ai pu que m'accordé 2 petites heures pour survoler l'application. J'aime beaucoup le principe des "Symboles" çà offre beaucoup de possibilités.

Également "Assets" c'est une bibliothèque commune à tous nos documents qui permet de stocker différents types d'objets. Elle me sera très pratique en production pour y mettre mes différents gabarits de découpe, signature, faux texte... Pour le moment cette bibliothèque ne gère pas les clique déposée idem pour "Symboles".

J'ai également remarqué qu'ils nous ont ajouté la gestion des styles de caractères et de paragraphes (qui bogue pour le moment). Sur ce dernier point je suis plutôt dubitatif en leurs utilités dans une telle application. Dans Affinity Publisher là je me pose pas de question c'est même primordial.
Implémenter la vectorisation dynamique était plus importante à mon sens ; car de ce coté toujours rien Sad

Les tests continuent...
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
Ok, merci de ta réponse. Je vais attendre avant de l'installer, je crois, une fois que le tout sera rodé.
Affinity Designer 1.4.2
Affinity Photo 1.4.2
Canon EOS 50D
iMac 27" 3,4 GHz Intel Core i7 32 GB RAM
Autour de la Beta 2 ici
alain29
Vos applications :
Bonjour, la version définitive 1.5 (mise à jour) est sur l'Appstore.
Bonne nouvelle pour la pipette qui possède un raccourci fonctionnel (à configurer soi même dans les préférences raccourcis) :-)
Voilà ! Installez et en utilisation depuis hier Smile

Ce que j'aime :

L'affichage automatique d'un calque dans un groupe de calques quand on sélectionne un objet
La palette contenu pour la création de ses propres bibliothèques d'objets
Les symboles
Toutes les options d'export de tranche dans Export persona
.....
alain29
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)