Sujets : 9
je vous présente ma première tentative de "désintégration" . ce n'est pas une totale réussite . mais détourage et lissage de peau fait

.
Sujets : 151
C'est un bon début !
La première étape du détourage me semble bien
Si je peux me permettre une petite sujétion, la désintégration devrait être plus étalé et il faudrait désintégrer l'intérieur de la robe.
Voici un exemple que je réalisais à partir de ton fichier où j'ai accentué l'effet désintégration. Pour cet exemple, je me suis inspiré du tuto d'Affinity Jack à cette adresse :
https://youtu.be/RH_PWH4pV20
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3
Sujets : 9
06-12-16, 16:10:23
(Modification du message : 06-12-16, 16:10:46 par jaf1.)
vMiKL a écrit :C'est un bon début !
La première étape du détourage me semble bien 
Si je peux me permettre une petite sujétion, la désintégration devrait être plus étalé et il faudrait désintégrer l'intérieur de la robe.
tu as entièrement raison .
après avoir passé une matinée sur le détourage (je ne sais si mon pc est trop vieux , ou si c'est la béta , mais la pose pose des noeuds est laborieuse ) . j'ai perdu patience et sauté quelques étapes . je n'ai pas non plus trouvé les pinceaux adéquat .
comment fait on des pinceaux personnalisé , tien ? au passage .

.
Sujets : 151
Tien tien, des pinceaux personnalisés, pourquoi pas ! je le note sur ma liste de prochains tutoriels
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3