Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous !
Bonjour à tous !!

Je suis une infographiste passionnée de 26 ans et comme la plupart je travaille sur la suite Adobe (Photoshop, Illustrator et InDesign). En entendant parler de Affinity je me suis dis "enfin un vrai concurrent à adobe" et puis on ne va pas se le cacher le prix est juste dingue par rapport à eux.

Pour l'instant je teste la version béta de "Photo" sur windows, mais je suis encore, et c'est normal, un peu perturbé sur ce nouvel environnement.
J'ai déjà pu noter des choses + intéressantes que sur photoshop après il y a des choses où je bloque à trouver, j'espère donc que ce forum pourra m'aider Smile

Bonne soirée à tous !
Bienvenue Kahla,

Si tu es habituée à photoshop, normalement le temps d'adaptation te sera très court.
Quand j'ai utilisé la première version beta sur Mac j'ai rapidement adhéré, j'ai trouvé Affinity Photo plus intuitif et réactif. De plus, la plupart de raccourcis sont identiques. Il me manque encore quelques petites fonctions ici et là, mais l'application très jeune, donc je patiente....
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
Oui c'est sûr, ce n'est qu'une histoire d'adaptation.
Disons que je connais Photoshop comme ma poche alors ça m'est un peu difficile de passer à autre chose.
Mais quand je vois les diverses vidéos j'ai clairement l'impression qu'il peut faire autant de chose et quand on voit le prix de foufou ça me motive vraiment Smile
J'espère que Publisher va vite arriver, d'ailleurs je ne comprends pas qu'ils aient opté pour ce nom alors que c'est déjà pris et que ce logiciel est vraiment de la caca (professionnellement parlant)....
J'ai peur que certains pro fassent l’amalgame et du coup ne passe pas à Affinity...
C'est que le prix est exceptionnel ! Moi qui suis un gros utilisateur d'Indesign, j'attends aussi avec impatience Affinity Publisher, je te rejoins sur le nom de cette future application, Publisher me rappel de trop mauvais souvenir....
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)