Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IMPRESSION
BJR à tous

Pour faire un NB + couleur sur une même photo, je sélectionne la zone à garder en couleur (+afffinage de sélection) puis inverse la sélection et la met en NB. J'ai vu qu'il y a + simple... Mais bon c'est pour + tard.
Mon pb est que lorsque j'imprime à partir d'AFF photo, mes modif ne sont pas prises en compte et que le doc reste en couleur. Il me faut exporter en jpg pour avoir la bonne impression. Donc HELP
Merci
Bonjour Marc13,

Ayant l'habitude de toujours exporter mes fichiers avant impression, je ne me suis jamais aperçu de ce problème car effectivement j'ai le même problème. J'ai résolut le problème en groupant les calques. En espérant que les équipes de Sérif corrige ce bug..
Il y a également une autre solution un peu plus contraignante : Allez dans le menu calque puis "Fusionner les calques visibles"
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)