Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
tuto 2 : Recadrer une photo
[video]youtube.com/watch?v=kYE3RBqFQMA[/video]

j'ai oublié une étape de montage mais c'est pas grave Wink
Créateur de jeux vidéo éducatifs, réalisateur de jeux sur commande

https://www.youtube.com/channel/UCMvTWpf...lnPBWbpdkw
merci .
membre d'un forum photo généraliste forum absolut photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
La communauté à trouvé son Youtuber ! Merci !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
ca fait plaisir ça !

En fait, j'aimerai bien en faire un vrai métier.
Mais pour ça, il va falloir beaucoup plus de trafic sur ma chaine... je suis pas contre un peu de pub dans vos réseaux Wink
Créateur de jeux vidéo éducatifs, réalisateur de jeux sur commande

https://www.youtube.com/channel/UCMvTWpf...lnPBWbpdkw
Merci pour ce tuto mais, une question : avons nous la possibilité de créer des proportions personnalisées ? Merci pour votre réponse.
Amicalement Christian Smile
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Christian a écrit :Merci pour ce tuto mais, une question : avons nous la possibilité de créer des proportions personnalisées ? Merci pour votre réponse.
Amicalement Christian Smile

Bonjour Christian,

Après avoir sélectionné l'outil de recadrage, vas dans la barre d'outils sous les icons et clique dans le menu déroulant mode > proportions personnalisées.
A côté de ce menu déroulant tu peux mettre les valeurs X et Y

[Image: proportion_personnalis_e.jpg]
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
Merci pour votre réponse , j'ai vu que l'on avait aussi la possibilité d'ajouter des préréglages ! Amicalement Christian
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Christian a écrit :Merci pour votre réponse , j'ai vu que l'on avait aussi la possibilité d'ajouter des préréglages ! Amicalement Christian

Exacte Christian ! Ici, nous sommes tous des amis(es), le TU me vas bien Wink

Bien à toi !
alain29
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)