Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
copier effet calque / pixel
Bonjour,
J'aimerai pouvoir copier coller mes effets de calques sur d'autres calques. cela se fait assez simplement sur PS en glissant l'effet et en maintenant une touche, je suis donc persuadé qu'il y a un truc et astuce de ce genre avec AP.
Dans l'attente de vos idées.
Bonne journée !!
Robert.
Bonjour Robert,

Pour répondre à ta question:

Click-droit sur ton calque de réglage -->dupliquer
ensuite tu click-glisses le nouveau calque de réglage sur un autre calque, attention il faut voir apparaître une barre bleue juste à coté de ton calque où tu veux appliquer ton effet.

Bonne journée
Pk
Windows 10 / Affinity photo / fuji xt2 et xt3
Bonjour Robert,

Après avoir fait les réglages souhaités sur ton objet, tu vas dans le menu Edition > "copier"

Sélectionne le calque où tu souhaites appliquer l'effet

Menu Edition > coller le style
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
vMiKL a écrit :Bonjour Robert,

Après avoir fait les réglages souhaités, tu fais un copier > sélection ton autre calque > puis coller le style (soit ctrl + cmd sur mac)

Version Windows:
EDITION>Coller un style

ne semble pas fonctionner (Bugg ?)
PS @ Robert: Tu peux aussi regarder le fil "Passer les paramètres d'une image" par Jaf1
Hello les Affinitiens !

En faite, la méthode que je décris ne fonctionne seulement que sur les effets appliqués à un objet avec la palette effet (flou gaussien, ombre externe....superposition de dégradés) mais pas sur les filtres.

J'ai peux être mal saisi la question de Argh Robert qui parlais des effects Wink
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
vMiKL et pknew, merci du mal que vous vous êtes donné à m'expliquer. J'ai déabord cru ne rien comprendre, puis j'ai mieux saisi les subtilités de l'explication de vMiKL, voilà cela fonctionne.
MERCI BEAUCOUP !
Bonne soirée à vous.
Bonsoir Robert,

Heureux que tu es compris mes indications, ce jour là par manque de temps, je n'avais pas développé mon commentaire.... désolé Sad

J'ai donc rectifier mon message en espérant qu'il soit plus claire Wink
alain29
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)