Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau de Loire Atlantique
Bonjour à tous,

J'ai découvert Affinity Photo grâce à Compétence Photo. J'ai téléchargé la version d'essai (Windows), et j'ai tout de suite été conquis par ce logiciel, j'ai donc acheté une licence.
En cherchant des tutos sur internet je suis tombé sur ce forum et là j'ai commencé à découvrir des tas de trucs intéressants, et je vous en remercie beaucoup !
Pour développer mes RAW j'utilisais DxO (et je l'utiliserai encore), et pour faire des modifs un peu plus spéciales, j'utilisais JIMP. Mais en quelques jours passés avec Affinity, j'ai l'impression de savoir faire beaucoup plus de choses que je n'en faisait avec GIMP depuis plusieurs années !

Je fais de la photo depuis ... très longtemps, photos dont le but principal est de créer des diaporamas.

J'habite Villeneuve en Retz en Loire Atlantique, et je suis retraité depuis 1 an.

Voila, vous savez tout, j'espère de nombreux échanges cordiaux et enrichissants avec les membres de ce forum. J'y ai déjà trouvé des réponses à bien des questions que je me posais, et même à celles que je ne posais pas car je n'imaginais pas les possibilité de ce logiciel ! Encore un grand merci.

A bientôt

Jacques
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Bienvenue à toi le sud ligérien.
Tu verras ce forum AF est super sympathique. Je vais souvent dans les marais de Brière et Guerande.
A bientôt peut-être . zen
Marc

Olympus EM 10 (M4/3), Mac Os
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bienvenue Mendulphin ! Profites bien de ce forum pour améliorer la prise en main de ta nouvelle application et n'hésites pas à partager tes trouvailles !!
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
warembja a écrit :...... et je suis retraité depuis 1 an.

.....

On va faire un club dans ce forum Lol-3

Bienvenu à toi Mendulphin,

Bien du plaisir parmi nous

Cordialement

Pk
Windows 10 / Affinity photo / fuji xt2 et xt3
Je m'inscris Smile
Marc

Olympus EM 10 (M4/3), Mac Os
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac