Sujets : 151
Bonjour à tous !
Voici une réalisation d'une vieille horloge réalisée dans Affinity Designer mais qui est parfaitement réalisable dans Affinity Photo. Seule la texture du papier peint a été importée. Les autres effets de textures sont créés via les différentes brushs de l'outil pinceau.
Fichier Affinity :
https://app.box.com/s/2eoiczn0dgn10bvoowr9etmmbmj5otn9
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3
Sujets : 97
Bonsoir vMiKL, bravo, belle réalisation vraiment très réaliste!
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
Sujets : 346
Salut vMiKL
Superbe horloge
et à 16h00 c'est l'heure du café pain beurre en bretagne
@+
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad
Sujets : 38
Très jolie ta réalisation vMIKL, Bravo
Cordialement
Pk
Windows 10 / Affinity photo / fuji xt2 et xt3
Merci les amis ! Moi à 16h j'aime bien une p'tite mousse
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
Sujets : 28
22-02-20, 12:46:13
(Modification du message : 22-02-20, 12:46:48 par Godmituns.)
(08-04-17, 21:41:06)vMiKL a écrit : Merci les amis ! Moi à 16h j'aime bien une p'tite mousse 
Moi, c'est plutôt une bonne Chimay bleue, vers 21H30 après le cinéma avec les potes au café !
Belle création que ce cadran, merci vMiKL.
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
(22-02-20, 12:46:13)Godmituns a écrit : (08-04-17, 21:41:06)vMiKL a écrit : Merci les amis ! Moi à 16h j'aime bien une p'tite mousse 
Moi, c'est plutôt une bonne Chimay bleue, vers 21H30 après le cinéma avec les potes au café !
Belle création que ce cadran, merci vMiKL.
![[Image: wink.png]](https://www.affinity-forum.fr/images/icons/wink.png)
Vos applications :
Sujets : 126
Il n'y a pas d'heure pour déguster une bonne bière belge...
Merci, Michaël.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII
Windows 11
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows
Sujets : 28
(24-02-20, 09:24:53)Framon a écrit : Il n'y a pas d'heure pour déguster une bonne bière belge...
Merci, Michaël.
Pas tôt matin quand même, j'aime mieux d'abord une bonne tasse de café noir pour commencer la journée ! Sinon bien d'accord avec toi.
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
- Version : 2