Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réglage dureté des pinceaux
J'ai trouvé sur ce forum qu'il était possible de régler la dureté et largeur du pinceau à l'aide des touches Ctrl-Alt + mouvements haut-bas et gauche-droite de la souris.
Dans le menu d'Aide, j'ai trouvé la capture d'écran jointe.
Aucune des deux solutions ne fonctionne chez moi. Aurais-loupé un épisode ou cela ne concernerait-il que l'utilisation sur Mac ?

Merci pour votre contribution.

[Image: Pinceaux.jpg]
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII alain29 Windows 11
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Tu peux aller voir ce poste, tu devrais y trouver ton bonheur Wink

https://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=3230
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
Merci vMiKL. J'ai suivi tout le contenu de ton lien et ai découvert que c'est à nouveau Claire qui nous apporte la réponse : AltGr + les deux boutons de la souris simultanément et déplacement haut-bas pour la dureté et gauche-droite pour la largeur. Il suffisait de le savoir...
Merci à toi également, donc, Claire. Tu es d'une efficacité redoutable...
Accessoirement, pour modifier la largeur, on peut également utiliser les signes [ et ].
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII alain29 Windows 11
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)