Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelles mises à jour ?
Bonjour à tous.

Il y a peu, une mise à jour a été proposée (Windows, 1.5.2.69). Je suis allé faire un tour sur le site de Serif, histoire de voir quels chamboulements ont eu lieu. Je n'ai rien trouvé à ce sujet. Est-ce que quelqu'un a perçu quelque chose de différent ?

Pour ce qui me concerne, mais je n'en mettrais pas ma main au feu, vu que je ne me sers que très épisodiquement du "Develop Persona", le fait de double-cliquer sur le curseur le fait revenir à son point initial (y avait-il cela auparavant ?).

La mise à jour peut concerner une prise en charge de formats raw... ?
Bélisaire a écrit :je ne me sers que très épisodiquement du "Develop Persona", le fait de double-cliquer sur le curseur le fait revenir à son point initial (y avait-il cela auparavant ?).

N'utilisant pas non plus le persona "Develop" (je suis un inconditionnel de Capture One pour le RAW...), je ne peux te répondre à ce sujet.

J'avais lancé une discussion sur le Photo 1.5.2 : https://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=3550

Tu y trouveras deux liens vers les "nouveautés" (en anglais) et une "traduction en ligne" proposée par Alain.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII alain29 Windows 11
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Merci! Smile
Je viens de lire la liste des corrections... Pffft! Vu la quantité, on se demande comment on pouvait utiliser AFP, à peu près normalement. Cela me fait penser à la lecture des effets secondaires d'un médicament... Quel miracle de ne pas tomber (plus) malade après l'avoir pris! :o
Lol-3
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII alain29 Windows 11
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)