Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
presentation de dogen
Bonjour a tous
Habitant les Landes, je pratique la photos depuis longtemps (debut en argentique)
Ma grande passion est la photo animaliere,activité que j'ai du abandonné a regret a cause de gros probleme de dos. je pratique photoshop depuis la version 6, autant en retouche qu'en creation numerique,suite a mon passage sur mac j'ai voulu trouver un logiciel aussi efficace et j'avoue ne pas etre deçu, affinity est de grande qualité et je pense qu'on va faire un bout de chemin ensemble. Merci a tous ceux qui m'aide a mon passage sur mac et affinity.
macOS High Sierra 10.13.4 - AP 1.6.7 - Ipad2-iPhoneSE iOS 11.3.1  - Nikon D300s
J'avais déjà eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue dans un autre fil. Je la réitère.
Je suis convaincu que tu ne regretteras pas ton choix. Excellent "bout de chemin" !
"On devient fort en avouant ses faiblesses"

Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Bienvenue Dogen !

Tu ne trouveras pas mieux comme forum pour Affinity Photo et Designer !!

A bientôt
PC Dell XPS 8700 - Windows 10 - Affinity Designer 1.5 - Affinity Photo 1.5
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour dogen et bienvenue sur ce forum sympa et réactif!
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bienvenue dogen,

Nous avons déjà eu l'occasion d'échanger sur le forum. J'espère qu'il t'apporteras toutes les réponses à tes questions Smile
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
Bonjour Dogen et bienvenue.

La communauté Affinity s'agrandit de jour en jour, signe que ces logiciels étaient très attendus.

Ce forum français accueille plusieurs membres très compétents.

En général, les questions posées obtiennent une réponse rapide.

A bientôt.
Windows 10

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :