25-06-17, 23:18:10
Bonjour les Am(ies)(s) Designers
La dernière création de Régis "Vernier C9" je discutais de "mesure" avec lui
https://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=3647 on parlait de techniques de mesures
Ayant été un manuel dans tous les sens du terme j'ai durant ma scolarité aimé la mécanique et l'usinage
On utilisait à l'époque du matos analogique.Donc voici un Palmer et un Pied à coulisse qui servaient à contrôler nos pièces usinées sur les machine outils
Cela n'interressera qu'uniquement les connaisseurs en la matière ou les bricoleurs avertis.Pardon pour les autres !!!
Je me suis créé à cette occasion un Style pour les 2 grips cylindriques du Palmer
Le premier servant à amener le cylindre rapidement , le second plus fin permettait de modérer jusqu'au "Clic" de contact et de lire ensuite le diamètre au 1/100 de mm
14.2 Mo
Pour obtenir le fichier source rendez vous ici
La dernière création de Régis "Vernier C9" je discutais de "mesure" avec lui
https://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=3647 on parlait de techniques de mesures
Ayant été un manuel dans tous les sens du terme j'ai durant ma scolarité aimé la mécanique et l'usinage
On utilisait à l'époque du matos analogique.Donc voici un Palmer et un Pied à coulisse qui servaient à contrôler nos pièces usinées sur les machine outils
Cela n'interressera qu'uniquement les connaisseurs en la matière ou les bricoleurs avertis.Pardon pour les autres !!!
Je me suis créé à cette occasion un Style pour les 2 grips cylindriques du Palmer
Le premier servant à amener le cylindre rapidement , le second plus fin permettait de modérer jusqu'au "Clic" de contact et de lire ensuite le diamètre au 1/100 de mm
14.2 Mo
Pour obtenir le fichier source rendez vous ici
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad

Et comme d’habitude les reflets sont très réussis.