Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compréhension de base
Bonjour à tous,
Connaissez-vous un didacticiel qui permette de se familiariser avec les bases de Designer ? Si possible en français.
Par exemple je n'arrive pas à faire une page de maquette avec les repaires de coupe sur un A3 comportant 8 poses identiques, par exemple.
Merci !
Bonjour Korbin et bienvenu,

Je ne connais pas de tuto en Français sur Affinity Designer.
Par contre ce que je peux m'efforcer de faire, c'est de créer des minis tutos en fonction de vos demandes.

Je te propose donc une vidéo pour palier à ton problème d'imposition et de bords perdus d'un document.

Voici l'adresse : https://youtu.be/NECcc931LjI

C'est une méthode relativement simple, l'important est de bien paramétrer les bords perdus dans le panneaux de configuration et de faire dépasser tes éléments en dehors de ta page. Et surtout lors de l'exportation au format PDF n'oublie pas également de cocher la case des bords perdus.

N'hésite pas et à bientôt !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
Tuto simple qui pourrait aider quelque personne. Merci vMilkSmile
Bonjour,

Oui, il existe une formation payante en français… mais je ne sais pas si on peut donner le lien sur ce forum ?
Belle journée
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonjour Pkpups,

Pour le moment, je ne vois pas d'inconvénient pour mettre un lien de type commercial qui reste en adéquation avec les questions posées sur le forum.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
Tuto payant

Belle journée ;-)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :