Sujets : 1
Bonjour à tous,
J'ai un soucis sur certains PDF que je tente d'ouvrir sur AD. Par exemple, j'ai scanné un doc en PDF et souhaite l'ouvrir sur AD. Je fais donc "ouvrir" > fichier (règlages par défaut"). et dès l'aperçu j'ai des blocs grisés qui remplacent le texte.
J'ai essayer de réinstaller AD. Mais rien à faire.
Savez-vous comment faire pour pouvoir rentrer dans le texte dans ces documents svp ?
Merci,
A.
Sujets : 97
Bonjour Aduff,
Si je comprends bien ta question tu essayes d'ouvrir un document scanné enregistré en pdf.
Une fois un document scanné il est transformé en image et le fait de le transformer en pdf par la suite ou même de l'enregistrer en pdf directement dans le logiciel utilisé pour le scanner ne rendra pas le texte éditable.
Ton pdf présentera uniquement l'image de ton document.
Si tu veux modifier le texte il te faut le fichier original (par exemple un fichier Word enregistré en pdf).
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
Sujets : 1
Merci Reglico pour ta réponse.
Tu as bien compris ma demande. Je saurai donc qu'on ne peut pas faire grand chose d'un scann.
Merci et bonne soirée.
Sujets : 151
Bonjour Aduff,
Ton scann peux te servir de modèle, verrouille son calque et créé en un autre pour redessiner par dessus.
N'oublie pas de remplie ta signature avec la version de ton OS et les applications affinity utilisées.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3