Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eolienne
Jany a écrit :J'aime bien même si ma préférence va vers une photo sans retouche mais elle n'aurait pas sa place sur le site alors très bien Gets. Wink

Merci Jany, je comprends très bien et respècte ta position, qui nécessite malgré tout une technique de prise de vue que je ne possède malheureusement pas ou pas suffisamment. Peut-être est ce pour cela que j'utilise un "camouflage ", que j'assume pleinement toutefois Wink
Sony Alpha 77 II / Sony RX 100 III / Mac mini OS Mojave / AP 1.6.7 / Nik collection

Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo iPad
Gets a écrit :
Jany a écrit :J'aime bien même si ma préférence va vers une photo sans retouche mais elle n'aurait pas sa place sur le site alors très bien Gets. Wink

Merci Jany, je comprends très bien et respècte ta position, qui nécessite malgré tout une technique de prise de vue que je ne possède malheureusement pas ou pas suffisamment. Peut-être est ce pour cela que j'utilise un "camouflage ", que j'assume pleinement toutefois Wink
C'est très bien Gets pas de soucis la différence fait avancer en permettant d'essayer de comprendre l'avis des autres...

@ bientôt tes nouvelles créations zen
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Je ne suis pas très doué en technique photo… donc ne compte pas trop sur moi Framon pour une critique de ce genre, mais du point de vue du sujet de l'éclairage et du cadrage, je trouve la photo très réussie… elle a même un petit plus au niveau de l'âme, un côté un peu mystérieux, ou alors c'est ton côté mélancolique qui ressort.

A cet égard, ta photo Claude est plus prosaïque, mais j'aime bien le côté choc de deux civilisations ou disons plutôt époques !
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)