Sujets : 97
Bonsoir à tous,
Voici quelques autres panneaux humoristiques vus sur internet.
Il n'y a aucun mérite "technique" à les avoir réalisés mais lorsque je les avais vus je les avais trouvés sympas.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
Sujets : 120
J'ai aussi eut l'occasion de les voir je ne sais pas ou?
Franchement les réaliser dans AD c'est bien pour t'entraîner mais tu peux mieux faire
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
(21-05-18, 01:58:36)Jany a écrit : J'ai aussi eut l'occasion de les voir je ne sais pas ou?
Franchement les réaliser dans AD c'est bien pour t'entraîner mais tu peux mieux faire 
Bonjour Jany,
Tu as raison, Microsoft Publisher aurait largement suffi, c'était juste les textes qui m'avaient plu, et comme je n'utilise plus Publisher depuis bien longtemps j'ai pris AD!
Vos applications :
Sujets : 126
24-05-18, 08:42:08
Salut Régis,
Il n'est pas nécessaire de présenter des réalisations de haut vol pour montrer son talent de joyeux drille.Chaque panneau est plein d'humour
Tu devrais les proposer à un imprimeur sur petites plaquettes métalliques, telles que celles que l'on trouve parfois dans les boutiques de souvenirs ou d'objets de décoration.
Cela me fait penser à des amis qui avaient un tel écriteau sur leur porte qui portait la mention" Attention, chien lunatique" (ce qui était vrai...).
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
(24-05-18, 08:42:08)Framon a écrit : Salut Régis,
Il n'est pas nécessaire de présenter des réalisations de haut vol pour montrer son talent de joyeux drille.Chaque panneau est plein d'humour
Tu devrais les proposer à un imprimeur sur petites plaquettes métalliques, telles que celles que l'on trouve parfois dans les boutiques de souvenirs ou d'objets de décoration.
Cela me fait penser à des amis qui avaient un tel écriteau sur leur porte qui portait la mention" Attention, chien lunatique" (ce qui était vrai...).
Bonjour Francis,
Merci pour ton commentaire, je n'ai fait de reproduire les panneaux, ils existent peut-être déjà, je ne sais plus où je les ai vus ni même s'ils étaient en français.
Je me souviens avoir vu en vrai le panneau avec le chien lunatique, je ne saurais pas non plus dire où et quand mais il m'avait fait sourire!
Vos applications :