29-05-19, 16:57:13
Bonjour à tout le monde
Je fais de la photo depuis longtemps, mais c'est surtout de la photo souvenir.
Et il n'y a rien d'artistique dans mes photos.
Mais je suis à la retraite, et je souhaite aller un peu plus loin dans ce domaine par exemple dans la partie développement, le time-laps, le HDR, etc ...
J'ai donc acheté Affinity et il faut que je m'y mette, mais c'est pas évident.
Je suis inscrit à la section photo du Centre Culturel de ma ville et nous nous réunissons tous les mercredi soir de 20h00 à 22h00
Et justement, je fais appel à un bénévole. Nous recherchons un animateur pour notre section car l'actuel nous quitte pour des raisons professionnelles.
Nous sommes à Achères (78) proche St Germain en Laye / Conflans.
Donc, si quelqu'un qui connait bien les techniques photos et qui veut bien nous rejoindre, il sera très bien accueilli.
Je fais de la photo depuis longtemps, mais c'est surtout de la photo souvenir.
Et il n'y a rien d'artistique dans mes photos.
Mais je suis à la retraite, et je souhaite aller un peu plus loin dans ce domaine par exemple dans la partie développement, le time-laps, le HDR, etc ...
J'ai donc acheté Affinity et il faut que je m'y mette, mais c'est pas évident.
Je suis inscrit à la section photo du Centre Culturel de ma ville et nous nous réunissons tous les mercredi soir de 20h00 à 22h00
Et justement, je fais appel à un bénévole. Nous recherchons un animateur pour notre section car l'actuel nous quitte pour des raisons professionnelles.
Nous sommes à Achères (78) proche St Germain en Laye / Conflans.
Donc, si quelqu'un qui connait bien les techniques photos et qui veut bien nous rejoindre, il sera très bien accueilli.
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows