Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les licences
Bonjour,

j'ai à poser une question concernant les licences... j'ai acheté à mon nom pour une association,  sous Windows, Affinity Photo d'abord, puis récemment Affinity Designer, et je pense acheter Affinity Publisher courant octobre. Qu'en est-il exactement des licences valides à la fois sous Win et sous Mac ?

Je fais partie du CA d'une association de quartier qui a entre autres, un but éducatif et artistique, mais ce n'est ni une école ni une université,  j'ai déjà envoyé un mail à Serif mais je n'ai pas eu de réponse... Est-il possible donc d'avoir double licence Win et Mac et comment ?

Merci et bonne journée
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Bonjour Lightine

Les numéros de licence n'existent pas sous Mac car il faut passer par ton compte sur l'AppStore pour l'installer
En revanche les numéros de licences sont présents sous Windows (que l'on reçoit avec la commande chez Serif)
De ce fait tu ne peux pas avec un numéro de licence Windows installer sur Mac et vice et versa, d'où l'obligation de 2 fois acheter le soft si on le veut sur Mac et PC

De mémoire il me semble que dans l'un ou l'autre cas on peut l'installer sur 5 postes
Personnellement je l'ai mis 2 fois (sur un portable et un sur un PC fixe )

Quant à ton problème sur l'association vu que tu l'as acheté et mis à ton nom tu peux l'installer sur 4 postes PC de cette association + le tien
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 3
Hello les Affinitiens !

Si si Alain, sur Mac nous avons aussi des numéros de licence.

Si tu as fait l'achat sur l'Appstore là pas de numéros de licence, mais si tu achètes sur la boutique de Serif, là tu auras un numéro de licence.

J'ai les 2 cas, Affinity Designer et Photo achetés sur l'Appstore, pour Affinity Publisher j'ai suivi le lien de mise à jour qui m'a redirigé sur le store de Sérif.

Concernant les informations pour les droits de licences voici un lien que explique tout : https://store.serif.com/fr/help/
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)