31-12-19, 10:56:52
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Publisher Windows
|
Bonne Année à tous et merci pour votre aide en 2019
|
|
31-12-19, 19:25:52
Merci Pierreclaude, Je te présente également mes meilleurs vœux pour l'année 2020. Jolie carte
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
![]()
Vos applications :
31-12-19, 19:43:22
Merci vMiKL pour tes bons voeux
C'est une photo de mon village et c'est ma première photo dont j'ai réalisé le post traitement avec Affinity J'aurai bien aimé que le texte "Bonne et heureuse Année" soit cintré, il me semble que ce n'est pas faisable avec Affinity dommage ...
Vos applications :
31-12-19, 21:06:11
Meilleurs vœux à toi également et à tes proches.
Va faire un tour du côté des effets de calque et/ou de la grille deformante ou encore du persona de fluidité.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Vos applications :
31-12-19, 23:13:51
Bonsoir à toutes et tous,
Je vous adresse mes meilleurs vœux pour 2020 de bonheur et santé, mais aussi de belles photos Bonne année 2020 Amicalement Christine
Windows 10 - Affinity Photo
Nikon D5300 - Lumix TZ80
Vos applications :
02-01-20, 21:29:56
@PierreClaude,
Voici un lien qui te permettra de faire du texte curviligne dans Affinity Photo, pour ce poste, nous pouvons remercier Alain : Texte curviligne Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
![]()
Vos applications :
05-01-20, 20:42:39
(31-12-19, 19:43:22)Pierreclaude a écrit : J'aurai bien aimé que le texte "Bonne et heureuse Année" soit cintré, il me semble que ce n'est pas faisable avec Affinity dommage ...Bonjour Pierreclaude, Avant toutes choses une bonne année 2020 à toi et les membres de ta famille et aussi à tous les membres de notre forum. Concernant le cintrage des textes, tu peux utiliser la grille déformante comme proposé par FRAMON. Ci-joint exemple d'écriture sur T-shirt. Merci de ne pas rire c'est un exemple. Il n'est pas evident de suivre les lignes de "superbes" pectoraux ou de poitrine féminine. Avec un peu d'entrainement tu pourras déformer à loisir tous textes. Cordialement et une nouvelle fois "bonne année 2020 à tous". ![]() Bernie
Vos applications :
|
| Utilisateur(s) parcourant ce sujet : |