Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Effets de textes
Bonjour, je suis toute nouvelle ici et toute nouvelle avec Affinity Photo (pour MAC)
Auparavant je bidouillais un peu sur photoshop...
Je me demandais si quelqu'un aurait des tuto' concernant l'écriture sur Affinity photo parce que je vous avoue que je suis un peu largué... Je ne sais pas comment faire d'effets ni quoi que se soit à ce sujet. 

Je vous remercie d'avance, 

Passez une bonne journée Smile
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour Tite Polaiine,

Ce que tu nous demande est un peu vaste. Pourrais-tu nous détailler ce que tu aimerais faire ou nous présenter quelques exemples.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
Bonjour Tite Polaiine et bienvenue parmi nous,

Si je comprends bien, tu souhaiterais donner un effet 3D, estampage, ou autre à un texte.
Si tel est le cas, c'est assez simple : tu crées ton texte "artistique" à l'aide de cet outil :

[Image: Outil-texte-artistique.jpg]

Comme dans n'importe quel logiciel, tu choisis ta police de caractère et st sa grandeur et tu tapes le texte voulu. Celui s'insère automatiquement dan un nouveau calque. Il te suffit alors de donner un effet à ce calque en cliquant sur :  

[Image: Effet.jpg] en bas de la palette des calques.

Dernière étape, paramétrer l'effet souhaité :

[Image: Param-tres.jpg]

Si je ne t'ai pas répondu comme te le souhaitais, reprécise ta question comme le demandais notre Administrateur.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII alain29 Windows 11
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)