Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème sur le forum.
Bonjour à tous,

Aujourd'hui le forum ne fonctionne pas comme il le devrait:
1/ Postimage fait des siennes comme souvent: impossible d'y ouvrir l'image postée par @Godmituns dans "Pour les membres du forum".
2/ J'ai posté deux fois ma réponse à @Godmituns au sujet de son montage DC-3/Jeep et cette réponse ne s'affiche pas alors que la page du forum indique que j'ai répondu. Si je regarde dans mon profil, ma réponse y figure bien.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bien de le signaler, Bregan, merci. J'ai vu aussi que ton message n'était pas passé. bizarre.
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Godmituns, bonne idée cette association de ces deux matériels militaires, bravo une fois de plus!
Vos applications :
Merci Bregan !

Et pour le suivi technique du problème, je crois qu'on devra un peu attendre, parce que pour l'instant on n'est que deux sur le forum ! [Image: biggrin.png][Image: wink.png]
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Tout est redevenu à la normale pour post image depuis ( il fait de temps en temps  des sauts d'humeur   Dodgy )   et  Bravo à Godmituns pour le DC-3 auquel il manque le saut du para sur le clocher de Ste Mère-Eglise  Lol-3
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 3
Bonsoir Alain,

Merci pour ton message mais le problème persiste pour le post de Godmituns, à la suite de ton intervention je viens d'essayer de voir la jeep de Godmituns sur Postimage et cela ne fonctionne toujours pas, apparemment je tombe sur leur page d'accueil.
D'autre part ma réponse n'est toujours pas visible même s'il est indiqué que j'ai répondu.
[Image: Postimage.jpg]
Vos applications :
(20-02-20, 21:28:09)Bregan a écrit : Bonsoir Alain,

Merci pour ton message mais le problème persiste pour le post de Godmituns, à la suite de ton intervention je viens d'essayer de voir la jeep de Godmituns sur Postimage et cela ne fonctionne toujours pas, apparemment je tombe sur leur page d'accueil.
D'autre part ma réponse n'est toujours pas visible même s'il est indiqué que j'ai répondu.
[Image: Postimage.jpg]

Je confirme que le problème persiste pour le fait que ta réponse n'est toujours pas visible après la Jeep, par contre si on est en mode non connecté, là ta réponse apparaît ! [Image: wink.png]

Par contre pour l'image, je n'ai pas de problème de visibilité.

(20-02-20, 21:22:21)Alain29 a écrit : Tout est redevenu à la normale pour post image depuis ( il fait de temps en temps  des sauts d'humeur   Dodgy )   et  Bravo à Godmituns pour le DC-3 auquel il manque le saut du para sur le clocher de Ste Mère-Eglise  Lol-3

Rien que ça ! Mais il est en approche finale le DC-3, tous volets sortis… beaucoup trop bas pour qu'un parachutiste puisse sauter ! [Image: biggrin.png] Sérieusement grand merci aussi Alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Salut les Affinitiens ! 

Etrange, étrange.... Normalement en utilisant Postimage, les images sont représentées sur le forum en mode vignette. Et là seule les images de notre amis Godmituns apparaissent en plus grandes tailles ?? Dis-moi Godmituns n'aurais-tu pas bidouillé les urls des images avant de poster ton message ?

Quant je survole une de tes images, j'ai l'url "www.postimage.org" s'affiche et non l'url de l'image.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
(20-02-20, 21:53:42)vMiKL a écrit : Salut les Affinitiens ! 

Etrange, étrange.... Normalement en utilisant Postimage, les images sont représentées sur le forum en mode vignette. Et là seule les images de notre amis Godmituns apparaissent en plus grandes tailles ?? Dis-moi Godmituns n'aurais-tu pas bidouillé les urls des images avant de poster ton message ?

Quant je survole une de tes images, j'ai l'url "www.postimage.org" s'affiche et non l'url de l'image.

Oups, j'ai mis les images en taille normale, pas en vignettes. [Image: wink.png]

C'est que j' ai ouvert un compte sur Postimage, et j'introduis les images en y étant connecté, plus systématiquement en passant par le bouton "Ajouter une image au message", comme ça j'ai le choix de mettre soit l'image à l'échelle 1, soit en vignette. [Image: wink.png]

Voilà le mystère éclairci, enfin j'espère que je me suis bien fait comprendre. [Image: wink.png]
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Pas de problème Godmituns !

Ce n'est pas gênant si cela te permet de mettre des images de plus grandes tailles dans tes postes. Il faudrait seulement supprimer l'url qui renvoie vers postimage sinon cela peux perturber la navigation Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)