Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Encore une question?
[Image: Ajouter-r-r-glage-courbe.png]

Voyez cette capture, j'ai "Ajouté un préréglage" MAIS je ne sais pas ou il s'est enregistré Huh
Pas trouvé dans les sous-fenêtres!
Pas trouvé dans mon Finder (Mac)?

Alors il est ou?  gratte
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Salut Jany,

La réponse à ta question est ici

https://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=3479

Wink
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour,

Merci Godmituns, le lien m'a permis de mieux m'y retrouver; merci donc aussi à ch22 qui l'avait créé :
 https://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=3479

C'est assez original comme direction de recherche mais j'ai compris pourquoi, je précise que "j'Ajoutais un préréglage" pour la première fois! Peut-être le saviez-vous déjà, pas moi.

J'ai constaté l'intérêt de le retrouver de cette manière car il accède à tout, je m'explique:

J'ajoute un Préréglage dans la sous fenêtre Courbes par exemple et il se retrouve donc dans la fenêtre Réglage> Courbes (accessible depuis le Studio) MAIS PAS QUE car je peux également depuis la fenêtre Réglages (qui les englobes tous) retrouver les autres préréglages appliqués même sans les avoir "Ajoutés" sur cette même image, l'Exposition, la Luminosité etc...

En fait si vous regardez bien le nom de chaque calque il est signalé : (Réglage Luminosité/Contraste) et/ou selon vos actions (Réglage Exposition) ect... je vous montre sur ma capture c'est le fait d'avoir Réglage de  préciser avant l'action qui nous indique ou retrouver nos retouches!
J'espère que je n'ai pas été trop brouillon dans mes explications mais je me comprends n'est-ce le principal  gratte 
[Image: Capture-d-cran-2020-12-19-10-25-40.png]

@ bientôt... Wink
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)