Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Première Compo Noir & Blanc
[Image: ABSTRACT-BIRDS.jpg]

Voilà ma première compo, j'avoue que je suis parti un peu en c******, mais je me suis bien éclaté. J'espère que cela vous plaira Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
L'imagination… et le talent au pouvoir !

merciii &  Bravo

Richard C
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Bonjour, 

C'est très... très... très fantasmagorique d'autant que les rapaces je n'aime pas trop mais le style noir au blanc est puissant et c'est beau.

Tu as commencé par le triangle?
Tu as fais du copier-coller ou du retournement horizontal pour obtenir ce bel équilibre à part l'aigle central, n'est-ce ça?

Bonne semaine, Jany  Wink
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour,

Comme Jany je suis pas fan des rapaces, mais j'aime beaucoup ta composition en NB.
Bravo
Windows 10 - Affinity Photo
Nikon D5300 - Lumix TZ80
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
C'est très touffu, on a peine à retenir le regard qui a tendance à s'éparpiller tout azimut.
Quoi qu'il en soit, l'ensemble est une composition bien construite et très riche en éléments qui pourraient être considérés comme autant de symboles. Je vois bien cette image comme couverture d'un livre ésotérique.
Y aurait-il un message caché ?
"On devient fort en avouant ses faiblesses"

Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Merci pour les compliments Smile et pour répondre à Jany, je suis parti des trois triangles, à la base les rapaces n'étaient pas d'actualités car moi non plus je ne suis pas trop fan (ils me font peur...lol). Tu as sans doute raison Framon... Smile il y a toujours un message caché à véhiculé derrière une création, maintenant à toi d'interpréter Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
(29-03-21, 17:22:29)Framon a écrit : C'est très touffu, on a peine à retenir le regard qui a tendance à s'éparpiller tout azimut.

Y aurait-il un message caché ?

Cher Framon tu t'es enfoncé dans le pouvoir magique, il faut resserrer l'angle de vue de tes lunettes ahahah peur
et
Ne trouves-tu pas l'image trop nette pour suggérer un message, à moi elle ne "parle" pas!
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Non, je ne trouve pas l'image trop nette. Notre copain Richard n'a certainement pas voulu créer la moindre perspective. C'est la raison pour laquelle je parlais de message "ésotérique" caché. Il le reconnaît d'ailleurs lui-même.
Quant à l'interpréter, si chacun s'y essaye, les colonnes du forum risquent vite d'être trop étroites.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"

Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :