Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jean Pierre
Bonjour,

Je m'appelle jean Pierre. Retraité depuis 2014 je peux assouvir mes passions pour la photo, diaporamas et les sports de nature (montagne vélos etc.)
Je dispose d'un ordinateur MAC depuis 2011 et des logiciels lighroom, photoshop éléments pour classer et traiter mes photos. Devant la politique d'ADOBE j'ai décidé de me passer progressivement de photoshop par Inffinity que j'ai acheté en intégré via Apple store.

à bientôt sur le forum...
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bienvenue Jean-Pierre
 le sourire est un cosmétique naturel qui empêche le visage de se faner  
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Bonsoir Jean-Pierre, et bienvenu sur le forum
Windows 10 - Affinity Photo
Nikon D5300 - Lumix TZ80
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Bienvenue aussi Jean-Pierre !
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Je réitère la bienvenue sur le forum et je joins ici le lien dans lequel je te proposais une modification de ton pseudo.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII alain29 Windows 11
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
(08-05-21, 12:07:02)Framon a écrit : Je réitère la bienvenue sur le forum et je joins ici le lien dans lequel je te proposais une modification de ton pseudo.

Jean-Pierre m'avait fait la demande en privé pour que je lui explique la procédure de changement de pseudo. Suite à ma panne d'internet, je n'ai seulement pu lui apporter la solution que hier après-midi.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
Jean-Pierre m'a demandé de modifier son pseudo en "jepeto", ce qui est chose faite.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII alain29 Windows 11
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
Bonjour,

Bienvenue jepeto alias Jean-Pierre, ta retraite sera embellie avec les affinity's  Wink bonne continuation...
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)