Sujets : 1
Quand, après quelques modifications sur une image raw, je clique sur "développer", mon ordi travaille un petit moment puis me sort une image toute verte. Et ce, depuis que j'ai acheté affinity. J'ai faites toutes me mises à jour mais rien n'a changé.
Sujets : 126
Bonjour Dom Pom.
Lorsque l'on poste un tout premier message, il plaît à la communauté de lire un "bonjour" et une courte présentation. C'est la moindre des choses entre personnes civilisées.
Affinity Photo ne contient pas, à ma connaissance, de bouton "Développer". Pour le RAW, le bouton se nomme "Develop Persona". Est- ce de cela dont tu parles ?
Il existe par contre un bouton "Développer" chez ACDSee. N'y aurait-il pas confusion ou alors, passage d'une image RAW développée sur un logiciel et reprise sur un autre ?
Un peu plus de précision serait bienvenu si tu souhaites une aide concrète.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII
Windows 11
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Sujets : 346
Salut à tous
@ Francis
Je sais depuis longtemps que tu utilises C 1 pour traiter tes RAW plutôt qu'Affinity Photo , il se peut que ta mémoire t'ai joué un mauvais tour en ce sens.
« Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?»
Dans Dévelop Persona le bouton Développer apparaît en haut et à gauche
@Dom Pom
Le mieux serait de mettre ton fichier à disposition sur un serveur de type Cloud et de nous donner un lien pour le télécharger
On pourrait comparer les résultats et voir ce qui ne va pas
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad
Sujets : 126
Il est vrai que je n'ai jamais aimé utiliser Affinity pour le RAW.
Merci Alain de m'avoir remis sur le droit chemin en citant Corneille, tout en reconnaissant tacitement qu'à nos âges, nos mémoires ne sont plus ce qu'elles ont été
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII
Windows 11
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows