Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je voudrais tourner ma photo en symétrie
Bonsoir 
J'ai en document  un portrait d'un personnage qui regarde vers la gauche , je voudrai qu'il regarde vers la droite...donc faire une symétrie que l'on n'a pas dans document...
[Image: St-cecilia-guido-reni.jpg]

Ce qui est pénible c'est que je l'ai déjà fait plusieurs fois, mais je ne m'en souviens plus... 
Je voudrai demander aussi aux administrateurs si c'est possible de faire un post ou on retrouve toutes les questions du même demandeur cela me rendrait bien service..
Merci d'avance et bonne semaine à tous
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour Pierreclaude,

Pour ce qui est de retrouver tes questions, il y a un outil : si tu te branches sur ton profil (tu cliques sur ton pseudo, ou via le menu déroulant de "votre compte"), tu peux voir deux liens :  l'un vers tous tes messages;  et l'autre vers tous les sujets que tu as initiés.

J'ai fait la recherche à partir de ton profil, je suppose qu'il s'agit de ce sujet :

https://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=5251

Bonne semaine aussi

Wink
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Bonsoir et merci pour ta réponse rapide
Tu ne peux savoir le service rendu pour trouver que mes questions c'est super...
Vu mon âge j'ai pas mal de pertes de mémoires, si je me souvenai d'avoir posé la question, mais plus la façon de faire... et je passais un temps fou à la retrouver ...
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Avec plaisir Pierreclaude,

Bonne fin de soirée !

Wink
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Pour en revenir à ta question particulière, essaie le menu "Document > Retournement horizontal"
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)