Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
comment reinitialiser les pinceaux?
Question 
Bonjour,
Dans photoshop, il y avait la possibilité de réinitialiser les formes, ce qui était pratique très pratique (comme la fonction remplacer les formes)
J'ai cherché une fonction similaire sur Affinity mais je ne l'ai pas trouvé. Existe-telle?
Sinon Il y a-t-il une astuce pour  supprimer des catégories de brushes de façon groupée?

Peut-on accéder au dossier d'affinity où se trouvent les brushes pour pouvoir les supprimer à la base?

Merci par avance de vos réponses (positives ou négatives Big Grin  )
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
- Version : 2
Hello Sam

Reboote Affinity Photo en maintenant enfoncée la Touche CTRL .... coche "Réinitialiser les pinceaux"
ou
Par le menu Edition > Préférences > Divers ....clique sur le bouton  "Réinitialiser les pinceaux"

[Image: Sans-titre.jpg]
Pour supprimer une catégorie de brush clique sur le "hamburger" et tu pourras la supprimer

[Image: CAPTURE.jpg]
Personnellement je ne sais où se trouve le Dossier des brushes et si je le savais je ne toucherais pas au Dossier de peur de provoquer un bug
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 3
Citation :Reboote Affinity Photo en maintenant enfoncée la Touche CTRL .... coche "Réinitialiser les pinceaux"
ou
Par le menu Edition > Préférences > Divers ....clique sur le bouton  "Réinitialiser les pinceaux"

Vraiment merci, (et pourtant, je suis allée dans "préférences", mais j'ai loupé la catégorie "divers"... je me déteste parfois...)

Citation :Pour supprimer une catégorie de brush clique sur le "hamburger" et tu pourras la supprimer

Oui, cette manip là je l'avais repéré, mais je me voyais pas supprimer toutes les catégorie une par une.

Le problème d'avoir une multitude de brushes !

Merci encore!
Vos applications :
- Version : 2

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)