22-11-21, 20:41:41
Je suis retraité et ayant un peu plus de temps (on sait tous que les retraités sont toujours très occupés) j'ai pu me lancer à fond dans ma passion, la peinture de figurines; le rapport avec Affinity photos ? Et bien les fonds. Je présente en général mes photos de figurines sur des sites dédiés et j'utilise quasiment tout le temps un fond noir, et j'aimerai pouvoir faire varier ceux-ci. N'ayant pas trouvé de feuilles adéquates à mettre en arrière plan, je pense que le logiciel peux m'aider à la créer.... reste à trouver. Comme je suis débutant, je me suis donc inscrit pour pouvoir apprendre.
Bien sûr j'ai d'autres projets. Par exemple, prendre une figurine en photo et avec Affinity, essayer de simuler une lumière émanant d'une torche pour m'aider à situer correctement les ombres et lumières à peindre. Chercher en modifiant les couleurs quelles peintures utiliser pour tel ou tel élément... Donc beaucoup de projets, peu de connaissances et beaucoup d'apprentissages en perspective....
Bien sûr j'ai d'autres projets. Par exemple, prendre une figurine en photo et avec Affinity, essayer de simuler une lumière émanant d'une torche pour m'aider à situer correctement les ombres et lumières à peindre. Chercher en modifiant les couleurs quelles peintures utiliser pour tel ou tel élément... Donc beaucoup de projets, peu de connaissances et beaucoup d'apprentissages en perspective....
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows