Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affinity publisher crashpad_handler
Bonjour 
En faisant ma mise à jour j'ai le message Affinity publisher crashpad_handler  c'est grave docteur??? 
j'ai cliquésur, OK puis l'installation s'est poursuivi 
C'est Grave Docteur??? 
Bonne fin de journée
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour,

crashpad_handler connais pas et je n'ai pu traduire mais si le mot "crash" apparaissait je quitterais et verrais plus tard d'autant que ces jours-ci côté sécurité des mises à jour ont été effectuées pour cette sécurité sur mes appareils car des soucis important circulent, au niveau des grosses entreprises et des services de l'état aussi!!! 

Alors avis!!!  Blush
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Salut Pierreclaude,
Je ne me souviens pas avoir jamais reçu ce message.
Voici ce que j'ai trouvé sur le Net : https://www.fichier.net/processus/crashp...r.exe.html
"On devient fort en avouant ses faiblesses"

Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Bonjour Framon
J'ai installé le logiciel suivant ton lien
Il a fait l'analyse du PC et a trouvé 2 virus Je vais faire un scan avec un autre logiciel car celui ci est payant et assez cher...
Je te tiendrai au courant merci pour ton aide
Vos applications :
OK, Pierreclaude, une telle info peut intéresser l'ensemble des membres du forum.

Vos applications :
Bonjour à tous
J'ai suivi les conseils de Framon. Je le remercie pour son aide. Le logiciel qui était préconisé m'avait trouvé 2 virus...Mais pour enlever les virus il fallait payer...
J'ai pris un logiciel que j'avais déjà utilisé "Malwarebytes" version gratuite...lui m'en a trouvé 12 ...après désinfection j'ai l'impression que cela tourne rond...
Merci à Framon et à vous tous pour les aides et conseils de toute l'année, je vous ai tout de même beaucoup sollicité ...Cela prouve que vous êtes toujours là quand il le faut, efficaces et surtout être patients...
MERCI
Vos applications :
Y'a pas d'quoi...

Tu ne disposes pas d'antivirus sur ton PC ? Fais gaffe quand même, Malwarebytes est réputé pour trouver de faux positifs (virus qui n'en sont pas).
Si tu ne souhaites pas payer, il existe de bons antivirus gratuits autres que celui-là. Voire même le Windows Defender qui fait partie de Windows 10 et qui a ses adeptes...

Vos applications :
Merci pour ce retour,
J'ai l'anti virus de Windows installé depuis plus d'un an ..
Bonne semaine
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)