Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation jp29
Bonjour,

Je viens d'acheter Affinity Publisher dans le but de réaliser des montages avec le logiciel de gravure musicale Dorico. Je suis également en train de tester Affinity Designer et Affinity Photo.

Il y a maintenant de nombreuses années je travaillais pour un éditeur. J'utilisais alors QuarXPress et Illustrator en complément de mon logiciel de gravure. J'ai cessé cette activité éditoriale mais je grave néanmoins pour mes élèves.

Certains utilisateurs de Dorico m'ont conseillé Affinity Publisher pour sa qualité et son coût très modéré. Je découvre donc ce logiciel. J'attends de votre part de l'aide. J'essaierai quant à moi aussi d'aider ceux qui demandent des conseils.

Cordialement
jp29
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour jp29. Sois le bienvenu sur le forum.

Tu devrais pouvoir trouver ici l’échange d'infos que tu es en droit d'attendre. A bientôt.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII alain29 Windows 11
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Bonjour jp29

Merci de ta présentation et bienvenue sur le forum.
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Bonjour jp29 
J,e te souhaite la bienvenue, tu verras tout le monde est très sympa et serviable en +  Wink
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)