Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Export d'un PDF éditable (formulaire à remplir)
Bonjour à tous.

Je me demandais s'il était possible d'exporter un PDF avec des champs éditable (comme un formulaire à remplir) ? Et si ce n'est pas possible directement avec Affinity Designer, quel logiciel me conseillez-vous ?

Évidemment, je sais que c'est possible avec Adobe Acrobat mais mes besoins dans ce domaine sont limité et cela ne justifie pas de prendre un abonnement.

Bonne journée à tous.

Kévin
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Designer iPad
Bonjour Neoziox,

Personnellement j'utilise PDF XChange Editor Plus. Je sais que ce logiciel permet la crréation de formulaires mais je n'ai jamais utilisé cette option.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII alain29 Windows 11
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Bonjour,
As-tu essayé avec LibreOffice ( facile à télécharger et à installer sur ninite.com )?
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
- Version : 2
@ Neoziox :
Une info qui t'intéressera peut-être : https://www.ashampoo.com/fr-fr/pdf-pro
Vos applications :
@Neoziox,

Lors de ton inscription, je constate que tu n'as pas indiquez les applications Affinity que tu utilises, peux-tu corriger le problème en allant dans le menu "Votre compte > modifier votre profil", cela nous indique également l'OS que tu utilises. C'est plus efficace pour te venir en aide.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
(30-01-22, 20:30:32)vMiKL a écrit : @Neoziox,

Lors de ton inscription, je constate que tu n'as pas indiquez les applications Affinity que tu utilises, peux-tu corriger le problème en allant dans le menu "Votre compte > modifier votre profil", cela nous indique également l'OS que tu utilises. C'est plus efficace pour te venir en aide.

C'est corrigé.

-----

Merci à tous pour vos réponses. Je vais regarder les logiciels que vous m'avez conseillé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Designer iPad
Vu que nous savons à présent que tu es sur Mac, les dux logiciels que je te proposais (PDF Xchange et Ashampoo PDF) ne serviront à rien. Il s'agit de programmes ne fonctionnant que sous Windows.

Désolé.
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)