Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MicroWorlds Gruyère
Bonjour,

Une tentative pour reprendre un montage de mini monde sur Affinity Photo / https://www.dropbox.com/sh/da4c016i6u54r...GHWIa?dl=0

Merci pour vos critiques.

Chris
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Coucou,

Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'importer des photos de l'extérieur, même si comme je suppose elles sont d'accès libre! Tu dois sans doute avoir de beaux fichiers perso sympas surtout depuis le Canada, cela nous ferait voyager... Mon frère-belle-sœur ont vécus 10 ans à Montréal et nous envoyaient des photos argentiques (à l'époque) de toute beauté!

Tes idées de montages sont originales tu t'en sort bien, de + la qualité même après les transferts reste de bonne qualité... 
+
Personnellement je préfère Observation, Suggestion, Proposition, etc... à la place de Critique car qui suis-je pour pour critiquer  Blush
@ +  Wink
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Que pourrais-je dire de la photo qui regroupe tous les éléments ? Peut-être que ceux-ci sont trop nombreux et que cela distrait le regard qui ne sait où s'attarder.

Le détourage de l'aigle n'est pas parfait, mais on sait à quel point cela peut être compliqué.

En tout état de cause, une chouette idée.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"

Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :