Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
clés de produit / licence
Bonsoir,

J'ai acheté affinity photo sur mac à ses débuts. Dans mes commandes ou mes produits acheté, la V1 n'apparait pas, seulement les versions d'évaluations ou les plugins. Je voulais connaitre la manipulation à effectuer pour retrouver mon affinity photo et pouvoir l'utiliser sur PC.

D'avance merci !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonsoir 
tu dois te connecter sur ton compte Affinity .
ensuite tu vas dans la section : "téléchargements et clés de produits "

(Après réflection, je crois me souvenir que la clé pour la version Mac n'était pas valable pour Windows)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
- Version : 2
Merci pour ta réponse Michel. Je lu que les tous premiers utilisateurs d'affinity photo n'avaient pas accès à leur clé produit depuis le site, faisant des parti des premiers curieux, je confirme qu'avant 2018, la partie réservée à la licence est vide. Pourtant j'utilise toujours ma version 1 depuis plus de 6 ans, et je crois qu'il y avait moyen d'installer sur PC cette même version... je crois. Smile
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Salut Antoane

►Apparammant tu veux donc rester en V1 avec Affinity Photo sous Mac  et aussi télecharger depuis ton compte  Affinity Photo  V1 sur un PC
Il faut savoir que les fichiers Mac (dmg) ou PC (exe) sont différents
De plus sur PC il te faut absolument une clé de produit pour débloquer la version Trial que tu auras à l'achat
Il me semble que les téléchargements des V1 ne sont plus disponibles désormais (hormis ceux qui l'ont achetés) et devoir passer en V2
Donc cela ne me paraît pas possible d'installer un dmg sur PC puisque c'est un .exe qu'il lui faut

►Quant à ton compte sur le store Affinity / Téléchargement et clés de produits
Affinity mettant "en avant"  les téléchargements des templates et brushes tu devrais retrouver tout en bas de la page  le téléchargement Affinity Photo V1 que tu as acheté

►Te voilà confronté au dilemme multi plateforme
Si tu comptes rester seulement sur Affinity Photo c'est "encore le moment" de passer en V2 (licence classique ou universelle) pour ton futur PC à moindre coût 
Il te faudra passer par la case du porte monnaie
J'avais proposé quelques calculs de ici

A toi de voir....
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 3
Ayant les Affinity photo 1 et Clip studio paint, je vais abandonner Affinity car au final la V2 n'apporte pas grand chose aux illustrateurs. Merci beaucoup pour vos réponses !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)