Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création d'un livre => notes de bas de page
Smile 
Bonjour,

Ravie d'avoir trouvé ce forum (merci de l'avoir créé !)

J'autoédite des livres (romans et guides pratiques), depuis six ans j'utilise INDD et depuis un an en parallèle la suite Affinity, histoire de bien la connaître avant de lâcher Adobe.

J'ai une question… 

J'ai utilisé les fonctions livre et notes de bas de page, impeccable pas de soucis sauf… 

La continuité des numéros des notes de bas de page : une fois le livre terminé, y a-t-il un moyen de tout numéroter correctement ?

Merci d'avance pour toute l'aide apportée.

Belle fin de journée
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Bonjour Anne_C et sois la bienvenue sur le forum.

A te lire, je pense que ton message aurait plutôt dû être publié parmi les questions relatives à Publisher, non ?

Si tel est le cas, je demande à un des administrateurs de le déplacer au bon endroit afin que tu reçoives une réponse valable dans les meilleurs délais.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"

Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Bonjour Anne_C,

La continuité des numération des notes est gérer dans la sous-fenêtre NOTES, onglet NUMÉROTATION, et case REDÉMARRER TOUTES LES :
L'aide en ligne précise les points suivants :
Les notes pour lesquelles l’option Redémarrer toutes les est définie sur Livre sont numérotées sous la forme d’une série continue dans tous les chapitres d’un livre. Par exemple, si ces notes du premier chapitre sont numérotées de 1 à 4, la numérotation des notes du deuxième chapitre commence à 5.

[Image: Capture-d-cran-2023-03-08-11-40-09.png]
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Sujet déplacer !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)