Sujets : 2
Bonsoir à tous et toutes
j'ai créé avec plusieurs types de maquette un livre de plusieurs centaines de pages
Pour l'imprimeur, il souhaite disposer d'un PDF avec une seule feuille et non en double page.
J'ai travaillé tout le long de ce livre en double page
Mes questions sont assez simples.
Outre le changement de configuration pour l'affichage dans fichier-> configuration du document où on peut passer de la double à la seule page, comment se fait l'exportation.
En effet, en ayant fait ce changement de configuration puis en exportant en PDF impression, le document, le PDF affiché finalement comporte les pages doubles.
Ai-je oublié ou loupé qq chose
Merci de vos lumières
Cordialement
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
Sujets : 346
Salut Fab92
Cela marche pourtant bien !
Il faut sélectionner le bouton radio Document Entier > ouvrir onglet Modèle > décocher double page
IMPORTANT
Surtout de ne pas oublier de
valider par le bouton OK
Je te joins 2 captures d'écran pour le même document de 6 pages
A droite les pages 1,2,3 etc...se structurent selon le mode Double page ou non
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad
- Version : 3
Sujets : 151
Hello !
Ce n'est pas utile de modifier les paramètres du document, vaux mieux le laisser en double page dans le cas d'une brochure.
Pour faire l'export en PDF et page par page, il suffit de sélectionner "Toutes les pages" dans le menu déroulant Zone
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
Sujets : 17
je te dirais de changer d'imprimeur! Lui-même si il y tient, peut faire ce changement, mais je ne comprends pas pourquoi. Belle fin d'année!
Vos applications :
- > Affinity Publisher Windows
- Version : 1
Sujets : 2
(23-12-22, 16:25:42)Evelyne C a écrit : je te dirais de changer d'imprimeur! Lui-même si il y tient, peut faire ce changement, mais je ne comprends pas pourquoi. Belle fin d'année!
merci !!
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
Sujets : 151
@Fab92,
Finalement, la solution que j'ai proposée a-t-elle été efficace ?
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :