Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Publisher v2.1 quitte inopinément
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé hier matin la mise à jour 2.1 de Affinity Publisher v2 hier avant de commencer à travailler.
Je travaille 2 heures sur un fichier créé sur la v2 initiale... jusqu'au moment ou Publisher quitte tout seul d'un coup et recommence dès que j'ouvre mon fichier...
Je reprends mon ancien fichier ce matin, je travaille dessus. J'enregistre et ferme... (pour en faire une copie de sécurité) quand je le réouvre... même problème qu'hier, Publisher quitte de manière instantanée !

Avez vous eu ce problème ?

Merci pour vos éclairages...
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
Salut PatLilou

Personnellement je n'ai jamais eu ce problème , mais il peut y avoir des bugs tel qu'un fichier corrompu, une RAM insuffisante, etc...

A tout hasard reboote Affinity Publisher en maintenant enfoncée la touche CMD sous Mac ou CTRL sous Windows
Tu pourras reinitialiser les paramètres usine d'origine et retrouver Affinity Publisher
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
- Version : 3
Smile 
(02-06-23, 12:35:44)Alain29 a écrit : Salut PatLilou

Personnellement je n'ai jamais eu ce problème , mais il peut y avoir des bugs tel qu'un fichier corrompu, une RAM insuffisante, etc...

A tout hasard reboote Affinity Publisher en maintenant enfoncée la touche CMD sous Mac ou CTRL sous Windows
Tu pourras reinitialiser les paramètres usine d'origine et retrouver Affinity Publisher

Bonjour Alain,

Merci pour le tuyau, j'ai réussi à retravailler sur le fichier hier, mais à chaque fois que je le ferme et le réouvre, Publisher a du mal à être stable. J'essaie donc ton idée de rebooter le logiciel... Je reviendrai par ici dans quelques jours pour dire si cela a solutionner mon problème de façon pérenne.
Bon week-end Smile
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo iPad
Bonjour PatLilou,

J'ai remarqué la même chose assez récemment. ce n'est heureusement pas systématique, mais ça m'est arrivé d'ouvrir un fichier bien 2 ou 3 fois avant qu'il n'arrête de se fermer tout seul... J'ai peut-être redémarré le logiciel dans la foulée, ou ça s'est arrêté tout seul, je ne sais plus.

Aucune idée de la cause de ceci en tout cas Undecided  

Bon courage dans tes recherches.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Smile 
(05-06-23, 18:17:24)ChloéCréa a écrit : J'ai remarqué la même chose assez récemment. ce n'est heureusement pas systématique, mais ça m'est arrivé d'ouvrir un fichier bien 2 ou 3 fois avant qu'il n'arrête de se fermer tout seul... J'ai peut-être redémarré le logiciel dans la foulée, ou ça s'est arrêté tout seul, je ne sais plus.

J'ai tendance à croire que c'est plutôt un bug de Publisher puisque je ne suis la seule à qui s'est arrivé... En tout cas c'est assez flippant ! Pour l'instant, mon fichier se réouvre normalement ... A voir.
Merci Chloé [Image: smile.png]
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo iPad

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :