Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Perte de mes applis Affinity
Bonjour à tous.

Mon iMac 27 pouces 5k Intel m'a lâché et j'ai dû m'acheter le nouvel iMac 24 pouces M3 (avec un écran malheureusement nettement plus petit).

J'avais acheté via l'App Store la version 1.0 d'Affinity Photo et la version 1.0 d'Affinity Designer.
Or je ne retrouve plus ces applications sur mon nouveau Mac.

J'ai téléchargé pour essai la version 1.10.6 d'Affinity Designer mais au lancement on me demande la clé d'activation et je ne la retrouve pas !

J'ai bien un compte sur le site d'Affinity et un mail qui valide mes achats, mais il n'y a pourtant aucun historique de commande me concernant sur le site !
Je suppose que c'est parce que j'ai acheté via l'App Store et non par le site Affinity...

Je ne sais pas trop comment retrouver mes clés d'activation pour Photo et Designer.
J'aime ces logiciels, mais je n'ai pas tout de suite envie de dépenser 150 euros pour acheter les versions 2.

Si quelqu'un a une idée pour que je puisse retrouver mes deux logiciels, je le remercie par avance.
Bon, j'ai pu me débrouiller avec l'aide précieuse de mon fils.

Il fallait télécharger à nouveau sur l'App Store.
Bonjour Guillaume06,

Effectivement, dès que tu changes de mac, il te suffit de te reconnecter à ton compte de l'Apple Store pour avoir la possibilité de re-télécharger sur ton nouvel ordi, l'ensemble des applications que tu as acheté.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)